VOLETS ROULANTS

Nous travaillons en collaboration avec la société SDS INDUSTRIE, fabricant de volets roulants dont l’origine Bordelaise remonte à 1986, répartit aujourd’hui sa production sur 2 sites de production : En Gironde et dans le Puy de Dôme.

La proximité du site Puy de Dôme nous permet d’être livré rapidement, d’avoir un SAV compétent en cas de problème, une relation privilégiée avec la structure pour toute demande.

Technologie des volets roulants en Aluminium

Structure des lames alu

• Alliages d’aluminium de première qualité, l’épaisseur des parois ainsi que le laquage double couche garantissent l’excellente durabilité, la fonctionnalité et le design des lames.

• Les améliorations en termes de rigidité, de stabilité, d’isolation thermique et phonique sont obtenues grâce au remplissage par de la mousse polyuréthane sans HCFC.

Isolation acoustique

S’il existe une distance de 100 mm entre le tablier du volet roulant et la vitre isolante, le cœfficient d’isolation acoustique est amélioré de 10 db (maximum).

Isolation thermique d’après DI N 4108-2



Isolation thermique efficace
grâce à un tablier aluminium isolé à double paroi de 9 à 14mm d'épaisseur.
TELECHARGEMENT :  Catalogue SDS INDUSTRIE

                         
Le laquage

Les bandes d’aluminium subissent un traitement spécial préalable sur lequel est enduite et cuite une laque épaisse composée d’un vernis de base recouvert d’un vernis incolore.
Les contrôles effectués lors du développement et de la production des vernis garantissent une très bonne résistance aux intempéries, une intensité et une résistance élevée des couleurs face à l’agression des rayons UV.

Caissons et consoles

• Pan coupé (45°)
• Pan carré
• Demi-rond
• Quart de rond

En images